bonsoir on a eut une belle aprés midi ensoleillé et même un peu chaud dommage sa vas pas continuer la pluie vas revenir oui ma journée a était merci je te dit une bonne soirée bisous
Bon dimanche C'est tout gris il va pleuvoir On va voir Vio quand même Cet AM je reste tranquille ici Espère que tout va au mieux Big biz endimanchées Géraldine
Coucou Géraldine Chez moi le soleil est bien là Il fait 19°degrés mais il annonce des orages J'espère que tu vas bien Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite un bon dimanche Ton amie Sylvie
Bonjour Temps beau et bon soleil, 17° ce matin, pas de pluie encore Speed est au pré, je le vois après, on va sortir, se balader, profiter du temps , demain matin c'est le maréchal Amy sort dehors , cours , surveille, essaye d'attraper les lézards , elle sait où les trouver bon dimanche Passe une bonne journée
bonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
Mon coucou pour te souhaiter une bonne fin de w end - Un orage a 15 h mais ca n a pas duré le soleil est revenu - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
Bonsoir temps pluie , pas froid, ça va tomber encore demain j'ai sorti Speed, on s'est balader dehors, il a brouté l'herbe , il regardait partout , retour au pré, il est parti en galopant au fond pour manger l'herbe Amy sort , avec ses doudous, qu'elle laisse dehors, je dois tout rentrer le soir, sinon c'est mouillé avec la pluie demain matin, j'ai le maréchal ferrant qui vient pour Speed, il aura de nouveaux fers, et la corne sera taillé passe une bonne soirée
bonsoir quel sale temps quon a eut la pluie et venteux on se croirait en automne hier c'était l été quel changement pas fait grand chose non plus un dimanche tranquille je te dit une trés bonne soirée bisous
Bon lundi Debout depuis l'aube Il pleut des cordes Mal dormi Hier j'ai démonté une barre de rideau J'ai changé tous les crochets ds la barre et sur le grand rideau Super Espère que çà va Big biz Géraldine
Bonjour Temps couvert, pluie depuis ce matin, ça tombe bien , 13° Speed va bien je l'ai emmené pour le maréchal ferrant il a de nouveaux fers , coupé la corne , il a bien marché en rentrant il marchait bien vite, il est grand , on s'est fait arroser par la pluie , il a mangé et retour dans le pré, avec ses copains Amy reste dedans , elle n'aime pas la pluie, elle sort rapidement bon lundi bonne semaine j'ai ostéopathe pour moi cet après-midi, je vais craquer partout Passe une bonne journée
Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi gros bisous de Monique
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
Bonjour Géraldine Très heureuse de te lire, Je vais bien et toi comment vas tu ? je laisse mon empreinte sur ton bel article pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine, Gros bisous de ton amie Brigitte
Bonjour Géraldine tu est superbe en uniforme waouh !! je suis très content de le voir et qu'il te plais je te souhaite un bon après midi , bisous ton ami dom
Bonjour Géraldine. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
Coucou du soir Géraldine après une journée bien tristounette coté temps que d 'averses et pas chaud on endure un lainage - Bisous et douce soirée Sylvie
bonsoir voila on re démarre sur une nouvelle semaine sa défile trés vite une partie du ménage ce matin on a eut du soleil cette aprés midi toujours ce fichu vent et pas chaud je te dit une trés bonne soirée bisous
Bonjour avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie
Bon mardi Après des trombes d'eau toute la journée hier Calme plat pour le moment Je vais aller chercher ma fille à la clinique vers 11h Son opération s'est bien passée Big biz Géraldine
bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
Bonjour chère amie Après le beau temps de la semaine dernière c'est la dégringolade chute des températures tout juste 12° après midi dans ma cour contre largement plus de 20 la semaine dernière c'est les saintes glaces ben on fait avec. J'espère ça va chez toi passe une bonne après midi bisous
Bonsoir Temps couvert par moments, pluie , beau soleil après 15° Speed va bien je l'ai sorti donné les granulés, brossé, soigné, balade à pied dehors , Amy sort dans le jardin surveille tout , met ses doudous dehors , Passe une bonne soirée
Bonsoir un journée pluvieuse et fraiche j ai hate qu il fasse meilleur !!! je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit @mitié et bisous de vero
Un coucou rapide pendant la télé pour te souhaiter une douce soirée - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie
bonsoir ce matin c'était bien frisquet c'est les saints de glace pour trois jours c'est sur le temps vas pas étre top ma journée a était super pour la belote sa passe un moment je te dit une bonne soirée bisous
Coucou Géraldine Aujourd'hui il ne fait pas chaud il fait gris et une température de 12°degrés Il annonce du soleil on verra bien Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente journée Ton amie Sylvie
Bon mercredi J'irai faire le pansement de ma fille dans la matinée Cet AM on verra Il ne pleut pas encore Faudra que j'aille marcher Espère que çà va Big biz Géraldine
Bonjour géraldine Il fait mauvais temps Je te souhaite un bon mercredi Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien Et toi comment vas tu ? Gros bisous de ton amie Brigitte
Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie
Bonjour Temps couvert, gris, frais 12° la pluie arrive, faut ressortir les vestes chaudes Speed est au pré je le vois après on va sortir, se balader, voir ce qu'on fait selon le temps car il n'aime pas être dehors à cause de la pluie Amy est sortie et revient de suite, une énergie de dingue bon mercredi Passe une bonne journée
bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi mercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien gros bisous de Monique
Bonsoir Géraldine bonne soirée pour ce mercredi repos demain tant mieux mais je bosse vendredi j'avais eu le pont l'an dernier faut laisser la place aux collègues aussi bisous d'une petitefleur
bonsoir on a un temps bien mauvais c'est venteux des averses de temps en temps et il fait pas chaud Le temps vas pas étre top pour ce grand week end c'est un peu compliqué pour faire une sortie je te dit une trés bonne soirée reposante bisous
Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie
Coucou Géraldine Et bien il ne fait pas très chaud on se croirait revenu en hiver me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée Merci de ton passage sur mon blog .Ton amie Sylvie
Bon jeudi La pluie revient +++ Vais me préparer à aller voir ma fille Hier suis allée voir Vio aussi çà occupe Cet AM ciné, le film sur Samuel Paty Passe une bonne journée Big biz Géraldine
Bonjour Temps couvert, nuages, pluie , il fait frais 10° Speed est au pré, je le vois après , on va sortir, brosser, balade dehors, selon le temps, je dois vérifier si il a encore de l'urticaire, si ça évolue, à voir vu le temps humide je pense que oui Amy sort dehors, surveille, fait son tour bon jeudi 14 mai , Passe une bonne journée
☘️Kikou Géraldine🌹 Désolée pour mon absence d'hier Encore un peu fatiguée du traitement Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension Une @gréable journée malgré cette fraicheur Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️ Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi Géraldine - A demain Sylvie
bonsoir cette aprés midi le soleil était la avec ce fichu vent c'est beaucoup froid il dise que c'est la plus froide je suis allée chez mon Fils demain matin les courses je te dit une trés bonne soirée bisous
Coucou du soir sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé une belle journée Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée Gros bisous de moi
Bonjour Temps couvert, la pluie est là, humide, et frais 12° Speed est au pré, je le vois après, on va sortir, si pas de pluie, se promener, les soins fait, voir comment est l'urticaire Amy sort dans le jardin, elle surveille elle a vu le chat et l'a chassé sans lui faire de mal bon vendredi Passe une bonne journée
bjr et bon vendredi , triste temps avec vent et grisaille , en plus il ne fait pas chaud au havre 10 degres , ce matin pour moi ce fut repassage pour preparer la valise de mon mari pour son hospitalisation, car si il avait une hemorragie il faudrait l hospitaliser tout de suite ,donc je prefaire que tout soit prêt , et toi comment ca va gros bisous nadine
Bonjour Géraldine. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
Bonjour Geraldine, Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis. La Plume de l'Âme Silencieuse🪶 ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL, NUAGES ET SEULEMENT 18°, MAIS PAS DE PLUIE
PASSES UNE REPOSANTE SOIRÉE POUR CE VENDREDI
MON ÉPOUX S'EST RENDU, CHEZ NOTRE PRODUCTEUR CHERCHER DES POMMES, SANS DOUTE LES DERNIÈRES,
ET CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU LA VISITE DE NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS IL NOUS RENDS QUELQUES SERVICES QUE NOUS AVONS DÉSORMAIS DU MAL À EFFECTUER
BELLE SOIRÉE ET BON WEEKEND, QUI SERA POUR NOUS TRÈS TRANQUILLE
EN SOUHAITANT QUE TU AILLES BIEN OU DU MOINS PAS TROP MAL
Me revoilà Géraldine Rapidement, je passe te dire bonne soirée Bon weekend également (espérons du beau temps) ça dure trop , y en a marre Bisous 💋ton @mie *Shirley*
Coucou, encore sous la pluie et les orages, ça devient une habitude... J'espère que demain il fera meilleur,parce que là je commence à saturer. Je te souhaite un bon weekend Bisous mouillés
bonsoir les courses faites ce matin un peu de monde il fait friquet pas beaucoup de températures oui on supporte un blouson il vas étre temps que le beau temps reviens pas fait grand chose je te dit une bonne soirée bisous
Bon samedi Suis rentrée trempée hier AM Lors d'une accalmie j'étais partie en vélo Quand suis sortie c'était le déluge Là va encore pleuvoir Vais partir chez ma fille Après les courses Espère que çà va Big biz Géraldine
Bonjour Temps couvert, nuages, frais 11° ce matin, la pluie arrive encore Speed est au pré, je le vois début après-midi, pour m'occuper de lui sortir, brosser, soigner, et se balader, si il ne pleut pas Amy sort dans le jardin, joue toujours bon week-end Passe une bonne journée
Bonjour Géraldine bon samedi à toi ici et bien un temps instable nous avons du monde ce soir ce sera barbecue à l'abri pas trop le choix bisous d'une petitefleur
bonne journee ,c est avec le soleil ET 13 DEGRES que je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu?moi je viens de terminer mon menage du bas et cet apres midi j ai mon fils Stevens son epouse et mon bout chou KIERAN qui viennent gouter cela me fait plaisir et eux sont heureux de voir mon mari ,gros bisous nadine
Hello,🌹 bonjour Géraldine P'tit soleil☀️@ujourd'hui mais pas chaud ! Sur ta jolie page Je te souhaite un bon samedi J'espère que tout va bien pour toi Mes bisous💋 volants @mitié❤️ *Shirley*
bonsoir j était absente en cette journée c'était la grisaille et je crois que la pluie vas pas tardé pour le moment pas top ce mois de Mai j 'espére que ta journée en ce samedi c'est bien passée je te dit une trés bonne soirée reposante bisous
Une sacrée nouvelle: il ne pleut pas ce jour! Enfin pas encore! lol Je vais voir ma fille ce matin et cet Am on ira voir Vio Espère que la journée a bien démarré Big biz endimanchées Géraldine
bonjour , et bon dimanche , le soleil pointe le bout de son nez , j espere qu il va faire un peu plus chaud car 11 degres c est pas beaucoup , pour moi se sera un dimanche tranquille devant la tele car mon mari est tres fatigue , il a hate que la date de son intervention arrive pour qu il reprenne des forces , j espere que chez toi tout va bien ?bisous nadine
coucou Géraldine me voici de retour de ma semaine en Corrèze tout le monde a bien profité (filles, chatte, chiens et furets) malgré un temps mitigé nous avons même eu froid le matin et le soir pendant 3 jours... mais nous avons pu nous promener tous les jours en passant entre les gouttes !
Joli cadeau.. gros gros bisous du soir
RépondreSupprimerBELLE FIN DE JOURNÉE GÉRALDINE
RépondreSupprimerMAGNIFIQUE CE CADEAU
SUPER SOLEIL AVEC 25°
TRÈS EN RETARD POUR DÉPOSER LES CADEAUX DES AMIS-AMIES, JE M'Y SUIS MISE CET APRÈS MIDI, MAIS JE N'AI RIEN FAIT D'AUTRE !!!!!
BON WEEKEND, EN PROFITANT DE CE BEAU TEMPS
BISOUS
REBECCA
Bonsoir Géraldine, belle soirée et bonne nuit à toi aussi ! Gros bisous, JP.
RépondreSupprimermagnifique cadeau de Dom
RépondreSupprimerpasse une bonne soirée Géraldine gros bisous 💋
RépondreSupprimerje te dis a demain bizzzzzzzzzzz
RépondreSupprimertrés joli cadeau de ton Ami
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimeron a eut une belle aprés midi ensoleillé
et même un peu chaud
dommage sa vas pas continuer
la pluie vas revenir
oui ma journée a était merci
je te dit une bonne soirée
bisous
Prend soin de toi👄 bonne nuit a demain bisous 💕M.F
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ensoleille ce dimanche bisous de nous deux
RépondreSupprimerBon dimanche
RépondreSupprimerC'est tout gris
il va pleuvoir
On va voir Vio quand même
Cet AM je reste tranquille ici
Espère que tout va au mieux
Big biz endimanchées Géraldine
Bonjour et bon dimanche la douceur ce matin - 22 de prévu mais des orages dans la soirée a suivre - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerTRES JOLI KDO DE DOMINIQUE - BISOUS GERALDINE
RépondreSupprimerBONJOUR GERALDINE CHEZ MOI CES LA PLUIE
RépondreSupprimerBON DIMANCHE BISE TON AMIE THERESE
Coucou Géraldine
RépondreSupprimerChez moi le soleil est bien là
Il fait 19°degrés mais il annonce des orages
J'espère que tu vas bien
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite un bon dimanche
Ton amie Sylvie
Bon dianche Géraldine et gros bisous, JP.
RépondreSupprimerjoli cadeau
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon soleil, 17° ce matin, pas de pluie encore
Speed est au pré, je le vois après, on va sortir, se balader, profiter du temps , demain matin c'est le maréchal
Amy sort dehors , cours , surveille, essaye d'attraper les lézards , elle sait où les trouver
bon dimanche
Passe une bonne journée
je te souhaite un bon dimanche Géraldine chez nous soleil mais du vent gros bisous 😼
RépondreSupprimerje te dis a demain bizzzzzzzz
RépondreSupprimerbonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerc'est avec un dimanche couvert mais
tres lourd que je viens te souhaiter
un bel apres midi , merci pour ton
gentil com , bisous Cathy
Bon après midi en ce dimanche venteux ici en Belgique
RépondreSupprimerjour de la fète des mamans chez nous
à demain gros bisous à toi de Monique
Mon coucou pour te souhaiter une bonne fin de w end - Un orage a 15 h mais ca n a pas duré le soleil est revenu - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimertemps pluie , pas froid, ça va tomber encore demain
j'ai sorti Speed, on s'est balader dehors, il a brouté l'herbe , il regardait partout , retour au pré, il est parti en galopant au fond pour manger l'herbe
Amy sort , avec ses doudous, qu'elle laisse dehors,
je dois tout rentrer le soir, sinon c'est mouillé avec la pluie
demain matin, j'ai le maréchal ferrant qui vient pour Speed, il aura de nouveaux fers, et la corne sera taillé
passe une bonne soirée
bonsoir
RépondreSupprimerquel sale temps quon a eut la pluie et venteux
on se croirait en automne
hier c'était l été quel changement
pas fait grand chose non plus
un dimanche tranquille
je te dit une trés bonne soirée
bisous
Bon lundi
RépondreSupprimerDebout depuis l'aube
Il pleut des cordes
Mal dormi
Hier j'ai démonté une barre de rideau
J'ai changé tous les crochets ds la barre et sur le grand rideau
Super
Espère que çà va
Big biz Géraldine
Bonjour Géraldine avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page et te souhaiter une bonne journée - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerCoucou Géraldine
RépondreSupprimerJoli kdo
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une excellente journée
Merci de ton passage sur mon blog
Ton amie Sylvie
BONJOUR GERALDINE CE MATIN LE DELUGE
RépondreSupprimerBON LUNDI GROS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour
RépondreSupprimerTemps couvert, pluie depuis ce matin, ça tombe bien , 13°
Speed va bien je l'ai emmené pour le maréchal ferrant il a de nouveaux fers , coupé la corne , il a bien marché en rentrant il marchait bien vite, il est grand , on s'est fait arroser par la pluie , il a mangé et retour dans le pré, avec ses copains
Amy reste dedans , elle n'aime pas la pluie, elle sort rapidement
bon lundi bonne semaine
j'ai ostéopathe pour moi cet après-midi, je vais craquer partout
Passe une bonne journée
je te souhaite une très bonne semaine Géraldine gros bisous 💋
RépondreSupprimera se soir bizzzzzzzzzzzz
RépondreSupprimerBonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil
RépondreSupprimerque je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi
gros bisous de Monique
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Géraldine
RépondreSupprimerTrès heureuse de te lire,
Je vais bien et toi comment vas tu ?
je laisse mon empreinte sur ton bel article
pour te remercier de ta visite
et te souhaiter bonne semaine,
Gros bisous de ton amie Brigitte
magnifique kdo de Dom
RépondreSupprimerCOUCOU GÉRALDINE
RépondreSupprimerBONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE
APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT , ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
BELLE FIN DE JOURNÉE
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA
Bonjour Géraldine
RépondreSupprimertu est superbe en uniforme waouh !!
je suis très content de le voir et qu'il te plais
je te souhaite un bon après midi , bisous ton ami dom
Bonjour Géraldine. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimerCoucou du soir Géraldine après une journée bien tristounette coté temps que d 'averses et pas chaud on endure un lainage - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimervoila on re démarre sur une nouvelle semaine
sa défile trés vite
une partie du ménage ce matin
on a eut du soleil cette aprés midi
toujours ce fichu vent et pas chaud
je te dit une trés bonne soirée
bisous
superbe de Dom
RépondreSupprimerBonsoir Géraldine
bonne soirée à toi pour ce lundi
et une douce nuit
à demain
bisous d'une petitefleur
passe une bonne soirée Géraldine gros bisous 🌜
RépondreSupprimerje te dis a demain bizzzzzzzzzzzz
RépondreSupprimerBonjour avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBONJOUR GERALDINE SA CAILLE AVEC 4 CE MATIN
RépondreSupprimerBON MARDI BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour Géraldine
RépondreSupprimerj'espère que tu va bien ainsi que ton mari
je te souhaite une bonne journée , bisous ton ami dom
Bon mardi
RépondreSupprimerAprès des trombes d'eau toute la journée hier
Calme plat pour le moment
Je vais aller chercher ma fille à la clinique vers 11h
Son opération s'est bien passée
Big biz Géraldine
bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
RépondreSupprimertrès bon mardi Géraldine il fait pas chaud gros bisous 😘
RépondreSupprimerje te dis a se soir bizzzzzzzzzz a toi
RépondreSupprimerBONJOUR GÉRALDINE,
RépondreSupprimerRÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE SE PROFILE
MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°
JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
GROS BISOUS
REBECCA
Bonjour chère amie
RépondreSupprimerAprès le beau temps de la semaine dernière c'est la dégringolade chute des températures tout juste 12° après midi dans ma cour contre largement plus de 20 la semaine dernière c'est les saintes glaces ben on fait avec.
J'espère ça va chez toi
passe une bonne après midi
bisous
je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimeril fait pas froid il pleut temps pourris
prend bien soin de toi❤️ gros bisous
trop belle en pilote
RépondreSupprimerje te souhaite une très bonne soirée Géraldine gros bisous 👄
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerTemps couvert par moments, pluie , beau soleil après 15°
Speed va bien je l'ai sorti donné les granulés, brossé, soigné, balade à pied dehors ,
Amy sort dans le jardin surveille tout , met ses doudous dehors ,
Passe une bonne soirée
Bonsoir
RépondreSupprimerun journée pluvieuse et fraiche
j ai hate qu il fasse meilleur !!!
je viens te souhaiter une bonne soirée
suivie d une douce nuit
@mitié et bisous de vero
Un coucou rapide pendant la télé pour te souhaiter une douce soirée - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimerce matin c'était bien frisquet
c'est les saints de glace
pour trois jours
c'est sur le temps vas pas étre top
ma journée a était
super pour la belote sa passe un moment
je te dit une bonne soirée
bisous
Coucou Géraldine ☼
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien ☼
Je te souhaite une excellente journée ☼
Bisous Gene ☼
Coucou Géraldine
RépondreSupprimerAujourd'hui il ne fait pas chaud
il fait gris et une température de 12°degrés
Il annonce du soleil on verra bien
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une excellente journée
Ton amie Sylvie
Bon mercredi
RépondreSupprimerJ'irai faire le pansement de ma fille dans la matinée
Cet AM on verra
Il ne pleut pas encore
Faudra que j'aille marcher
Espère que çà va
Big biz Géraldine
Coucou Géraldine, mon petit tour chez toi pour te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, JP.
RépondreSupprimerBonjour géraldine
RépondreSupprimerIl fait mauvais temps
Je te souhaite un bon mercredi
Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien
Et toi comment vas tu ?
Gros bisous de ton amie Brigitte
Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps couvert, gris, frais 12° la pluie arrive, faut ressortir les vestes chaudes
Speed est au pré je le vois après on va sortir, se balader, voir ce qu'on fait selon le temps car il n'aime pas être dehors à cause de la pluie
Amy est sortie et revient de suite, une énergie de dingue
bon mercredi
Passe une bonne journée
bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
RépondreSupprimertrès bon mercredi Géraldine gros bisous 😘
RépondreSupprimerje te dis a se soir bizzzzzzzzzzzzz
RépondreSupprimerC'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi
RépondreSupprimermercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end
jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien
gros bisous de Monique
Bonsoir Géraldine
RépondreSupprimerbonne soirée pour ce mercredi
repos demain tant mieux
mais je bosse vendredi
j'avais eu le pont l'an dernier faut laisser la place aux collègues aussi
bisous d'une petitefleur
bonsoir
RépondreSupprimeron a un temps bien mauvais
c'est venteux des averses de temps en temps
et il fait pas chaud
Le temps vas pas étre top pour ce grand week end
c'est un peu compliqué pour faire une sortie
je te dit une trés bonne soirée reposante
bisous
BELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE MERCREDI GÉRALDINE
RépondreSupprimerEN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT , SANS TROP DE FRAÎCHEUR
TOUJOURS LE MÊME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNÉS ABSENTS ....
PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRÉ COLON, IL M'EN FAIT VOIR
MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRÈS UNE DIÈTE DE. DEUX JOURS ...
BONNE SOIRÉ ET NUIT PAISIBLE
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne soirée Géraldine gros bisous 😊
RépondreSupprimera demain bizzzzzzzzzzzzz
RépondreSupprimerUn coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
RépondreSupprimerCoucou Géraldine
RépondreSupprimerEt bien il ne fait pas très chaud on se croirait revenu en hiver
me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée
Merci de ton passage sur mon blog .Ton amie Sylvie
BONJOUR GERALDINE QUEL TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE BON JEUDI BISE TON AMIE THERESE
RépondreSupprimerBon jeudi
RépondreSupprimerLa pluie revient +++
Vais me préparer à aller voir ma fille
Hier suis allée voir Vio aussi
çà occupe
Cet AM ciné, le film sur Samuel Paty
Passe une bonne journée
Big biz Géraldine
Bonjour
RépondreSupprimerTemps couvert, nuages, pluie , il fait frais 10°
Speed est au pré, je le vois après , on va sortir, brosser, balade dehors, selon le temps, je dois vérifier si il a encore de l'urticaire, si ça évolue, à voir vu le temps humide je pense que oui
Amy sort dehors, surveille, fait son tour
bon jeudi 14 mai ,
Passe une bonne journée
Bon jeudi de l'Ascension Géraldine et gros bisous, JP.
RépondreSupprimerbon jeudi de l ' Ascension Géraldine gros bisous 💋
RépondreSupprimerchez nous il fait pas chaud ! a se soir bizzzzzzzzz
RépondreSupprimer☘️Kikou Géraldine🌹
RépondreSupprimerDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Géraldine
RépondreSupprimerune petite visite pour te souhaiter une
bonne fin d'après midi , bisous ton ami dom
Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi Géraldine - A demain Sylvie
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimercette aprés midi le soleil était la avec ce fichu vent
c'est beaucoup froid
il dise que c'est la plus froide
je suis allée chez mon Fils
demain matin les courses
je te dit une trés bonne soirée
bisous
BONSOIR GÉRALDINE
RépondreSupprimerJOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...
JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....
TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!
DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS
LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE
JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......
BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE
AMITIÉS ET BISES
REBECCA
passe une bonne soirée Géraldine gros bisous 💋
RépondreSupprimerje te dis a demain bizzzzzzzzzzz
RépondreSupprimerCoucou du soir sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff
RépondreSupprimerJ'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé une belle journée
Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée
Gros bisous de moi
merci bonjour avec la pluie une bonne journee ce vendredi 15 bisous de nous deux
RépondreSupprimerBon vendredi
RépondreSupprimerLe déluge continue, difficile pour la marche ou le vélo
Je vais voir ma fille
Hier j'ai vu le film sur Samuel Paty
Un chef d'œuvre
Espère que çà va
Big biz Géraldine
Bonjour Géraldine
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter un bon vendredi
Super ton article
Ton amie Sylvie
BONJOUR GERALDINE FAIT TROP FROID DANS LA MAISON BON VENDREDI BISE TON AMIE THERESE
RépondreSupprimerBonjour frisquet ce matin mais le soleil est la - Bon vendredi a toi ici je file en courses ce matin la corvée - Superbe ta page ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps couvert, la pluie est là, humide, et frais 12°
Speed est au pré, je le vois après, on va sortir, si pas de pluie, se promener, les soins fait, voir comment est l'urticaire
Amy sort dans le jardin, elle surveille elle a vu le chat et l'a chassé sans lui faire de mal
bon vendredi
Passe une bonne journée
bonne fin de semaine Géraldine gros bisous 😘
RépondreSupprimerje te dis a se soir bizzzzzzzzzz a toi
RépondreSupprimerDur dur la connexion alors en vitesse bonne journée gros bisous de Monique
RépondreSupprimerbjr et bon vendredi , triste temps avec vent et grisaille , en plus il ne fait pas chaud au havre 10 degres , ce matin pour moi ce fut repassage pour preparer la valise de mon mari pour son hospitalisation, car si il avait une hemorragie il faudrait l hospitaliser tout de suite ,donc je prefaire que tout soit prêt , et toi comment ca va gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Géraldine. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonjour Geraldine,
RépondreSupprimerJe te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
Bonsoir Géraldine
RépondreSupprimerbonne soirée pour ce vendredi
me voilà en week-end tant mieux
ici des averses aujourd'hui
bisous d'une petitefleur
BELLE FIN DE JOURNÉE GÉRALDINE
RépondreSupprimerMERCI DE TA VISITE
MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL, NUAGES ET SEULEMENT 18°, MAIS PAS DE PLUIE
PASSES UNE REPOSANTE SOIRÉE POUR CE VENDREDI
MON ÉPOUX S'EST RENDU, CHEZ NOTRE PRODUCTEUR CHERCHER DES POMMES, SANS DOUTE LES DERNIÈRES,
ET CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU LA VISITE DE NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS
IL NOUS RENDS QUELQUES SERVICES QUE NOUS AVONS DÉSORMAIS DU MAL À EFFECTUER
BELLE SOIRÉE ET BON WEEKEND, QUI SERA POUR NOUS TRÈS TRANQUILLE
EN SOUHAITANT QUE TU AILLES BIEN OU DU MOINS PAS TROP MAL
JE T'ENVOIE PLEIN DE BISOUS DE L'ANJOU
REBECCA
Me revoilà Géraldine
RépondreSupprimerRapidement, je passe te dire bonne soirée
Bon weekend également (espérons du beau temps)
ça dure trop , y en a marre
Bisous 💋ton @mie *Shirley*
très bonne soirée Géraldine gros bisous 💋
RépondreSupprimerje te dis a demain bizzzzzzzzzzz
RépondreSupprimerCoucou, encore sous la pluie et les orages, ça devient une habitude...
RépondreSupprimerJ'espère que demain il fera meilleur,parce que là je commence à saturer.
Je te souhaite un bon weekend
Bisous mouillés
merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi et bon week end bisous de nous deux
RépondreSupprimerune bonne soirée une très😘 bonne nuit fais de jolis rêves 🕯️ bisous
RépondreSupprimerBelle soirée et bonne nuit Géraldine ! Gros bisous, JP.
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimerles courses faites ce matin
un peu de monde
il fait friquet pas beaucoup de températures
oui on supporte un blouson
il vas étre temps que le beau temps reviens
pas fait grand chose
je te dit une bonne soirée
bisous
Bonjour Géraldine
RépondreSupprimerune petite visite pour te souhaiter
un bon Week end , bisous ton ami dom
Bon samedi
RépondreSupprimerSuis rentrée trempée hier AM
Lors d'une accalmie j'étais partie en vélo
Quand suis sortie c'était le déluge
Là va encore pleuvoir
Vais partir chez ma fille
Après les courses
Espère que çà va
Big biz Géraldine
BONJOUR GERALDINE BON SAMEDI ENCORE BIEN FROID BISOU TON AMIE THERESE
RépondreSupprimerBonjour et bon samedi ca caille ce matin 9 - Profite du w end -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps couvert, nuages, frais 11° ce matin, la pluie arrive encore
Speed est au pré, je le vois début après-midi, pour m'occuper de lui sortir, brosser, soigner, et se balader, si il ne pleut pas
Amy sort dans le jardin, joue toujours
bon week-end
Passe une bonne journée
Bonjour Géraldine
RépondreSupprimerbon samedi à toi
ici et bien un temps instable
nous avons du monde ce soir
ce sera barbecue à l'abri
pas trop le choix
bisous d'une petitefleur
très bon Week end Géraldine ca caille pfff gros bisous 😻
RépondreSupprimerje te dis a se soir bizzzzzz a toi
RépondreSupprimerbonne journee ,c est avec le soleil ET 13 DEGRES que je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu?moi je viens de terminer mon menage du bas et cet apres midi j ai mon fils Stevens son epouse et mon bout chou KIERAN qui viennent gouter cela me fait plaisir et eux sont heureux de voir mon mari ,gros bisous nadine
RépondreSupprimerHello,🌹 bonjour Géraldine
RépondreSupprimerP'tit soleil☀️@ujourd'hui mais pas chaud !
Sur ta jolie page Je te souhaite un bon samedi
J'espère que tout va bien pour toi
Mes bisous💋 volants @mitié❤️ *Shirley*
Bonjour Géraldine
RépondreSupprimerSuperbe
Passage rapide
Beaucoup d'occupations
Bon week-end à lundi
bisous Brigitte
Mon coucou du soir en espérant que tu vas bien pour te souhaiter une douce soirée Géraldine - Profite du w end ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimerj était absente en cette journée
c'était la grisaille et je crois que la pluie vas pas tardé
pour le moment pas top ce mois de Mai
j 'espére que ta journée en ce samedi c'est bien passée
je te dit une trés bonne soirée reposante
bisous
BELLE FIN DE JOURNÉE GÉRALDINE
RépondreSupprimerAUJOURD'HUI RÉVEIL AVEC LE SOLEIL, COMME TOUS LES JOURS, MAIS IL FAIT TOUJOURS AUSSI FRISQUET, PAS DE PLUIE, NI DE GRÊLE
CELA SE RÉCHAUFFERA À COMPTER DE MERCREDI PROCHAIN
J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ UN AGRÉABLE SAMEDI, AVEC UN TEMPS RELATIVEMENT AGRÉABLE
BONNE SOIRÉE ET NUIT RELAXANTE
PASSES UN HEUREUX DIMANCHE
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA
passe une bonne soirée Géraldine gros bisous 💋
RépondreSupprimerje te dis a demain pour un bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz
RépondreSupprimerBonjour Géraldine, mon petit tour du matin pour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.
RépondreSupprimerBONJOUR GERALDINE ET SA CONTINUE TRES FROID ET LE DELUGE BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE
RépondreSupprimerCoucou Géraldine
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite un excellent dimanche
Ton amie Sylvie
Une sacrée nouvelle: il ne pleut pas ce jour!
RépondreSupprimerEnfin pas encore! lol
Je vais voir ma fille ce matin et cet Am on ira voir Vio
Espère que la journée a bien démarré
Big biz endimanchées Géraldine
bonjour , et bon dimanche , le soleil pointe le bout de son nez , j espere qu il va faire un peu plus chaud car 11 degres c est pas beaucoup , pour moi se sera un dimanche tranquille devant la tele car mon mari est tres fatigue , il a hate que la date de son intervention arrive pour qu il reprenne des forces , j espere que chez toi tout va bien ?bisous nadine
RépondreSupprimercoucou Géraldine je te souhaite un très bon dimanche gros bisous 💋
RépondreSupprimerje te dis a demain !!! et oui c ' est dimanche bizzzzzz
RépondreSupprimerBonjour et oui c'est moi ton amie Monique qui passe rarement le dimanche mais je suis là lol alors bel après midi et gros bisous
RépondreSupprimerBonjour Géraldine
RépondreSupprimerpas en avance mais me voilà pour te souhaiter
une bonne fin de dimanche
le week-end se termine doucement
bisous d'une petitefleur
coucou Géraldine
RépondreSupprimerme voici de retour de ma semaine en Corrèze
tout le monde a bien profité (filles, chatte, chiens et furets) malgré un temps mitigé
nous avons même eu froid le matin et le soir pendant 3 jours...
mais nous avons pu nous promener tous les jours en passant entre les gouttes !
🌺🌻...je te dit a demain gros bisous belle soirée et douce nuit ..🌻🌺
RépondreSupprimer