CADEAU DE LAGONBLEU59120

JE REMERCIE LAGONBLEU59120 POUR CE BEAU CADEAU 


145 commentaires:

  1. Joli cadeau.. gros gros bisous du soir

    RépondreSupprimer
  2. BELLE FIN DE JOURNÉE GÉRALDINE

    MAGNIFIQUE CE CADEAU


    SUPER SOLEIL AVEC 25°

    TRÈS EN RETARD POUR DÉPOSER LES CADEAUX DES AMIS-AMIES, JE M'Y SUIS MISE CET APRÈS MIDI, MAIS JE N'AI RIEN FAIT D'AUTRE !!!!!

    BON WEEKEND, EN PROFITANT DE CE BEAU TEMPS

    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  3. jp de breizh09 mai, 2026 20:39

    Bonsoir Géraldine, belle soirée et bonne nuit à toi aussi ! Gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  4. passe une bonne soirée Géraldine gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  5. je te dis a demain bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    on a eut une belle aprés midi ensoleillé
    et même un peu chaud
    dommage sa vas pas continuer
    la pluie vas revenir
    oui ma journée a était merci
    je te dit une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Prend soin de toi👄 bonne nuit a demain bisous 💕M.F

    RépondreSupprimer
  8. merci bonjour une bonne journee ensoleille ce dimanche bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  9. Bon dimanche
    C'est tout gris
    il va pleuvoir
    On va voir Vio quand même
    Cet AM je reste tranquille ici
    Espère que tout va au mieux
    Big biz endimanchées Géraldine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bon dimanche la douceur ce matin - 22 de prévu mais des orages dans la soirée a suivre - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. TRES JOLI KDO DE DOMINIQUE - BISOUS GERALDINE

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR GERALDINE CHEZ MOI CES LA PLUIE
    BON DIMANCHE BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Géraldine
    Chez moi le soleil est bien là
    Il fait 19°degrés mais il annonce des orages
    J'espère que tu vas bien
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite un bon dimanche
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. jp de breizh10 mai, 2026 10:50

    Bon dianche Géraldine et gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Temps beau et bon soleil, 17° ce matin, pas de pluie encore
    Speed est au pré, je le vois après, on va sortir, se balader, profiter du temps , demain matin c'est le maréchal
    Amy sort dehors , cours , surveille, essaye d'attraper les lézards , elle sait où les trouver
    bon dimanche
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite un bon dimanche Géraldine chez nous soleil mais du vent gros bisous 😼

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    c'est avec un dimanche couvert mais
    tres lourd que je viens te souhaiter
    un bel apres midi , merci pour ton
    gentil com , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  19. Bon après midi en ce dimanche venteux ici en Belgique
    jour de la fète des mamans chez nous
    à demain gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  20. Mon coucou pour te souhaiter une bonne fin de w end - Un orage a 15 h mais ca n a pas duré le soleil est revenu - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    temps pluie , pas froid, ça va tomber encore demain
    j'ai sorti Speed, on s'est balader dehors, il a brouté l'herbe , il regardait partout , retour au pré, il est parti en galopant au fond pour manger l'herbe
    Amy sort , avec ses doudous, qu'elle laisse dehors,
    je dois tout rentrer le soir, sinon c'est mouillé avec la pluie
    demain matin, j'ai le maréchal ferrant qui vient pour Speed, il aura de nouveaux fers, et la corne sera taillé
    passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir
    quel sale temps quon a eut la pluie et venteux
    on se croirait en automne
    hier c'était l été quel changement
    pas fait grand chose non plus
    un dimanche tranquille
    je te dit une trés bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bon lundi
    Debout depuis l'aube
    Il pleut des cordes
    Mal dormi
    Hier j'ai démonté une barre de rideau
    J'ai changé tous les crochets ds la barre et sur le grand rideau
    Super
    Espère que çà va
    Big biz Géraldine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Géraldine avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page et te souhaiter une bonne journée - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Géraldine
    Joli kdo
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une excellente journée
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  26. BONJOUR GERALDINE CE MATIN LE DELUGE
    BON LUNDI GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Temps couvert, pluie depuis ce matin, ça tombe bien , 13°
    Speed va bien je l'ai emmené pour le maréchal ferrant il a de nouveaux fers , coupé la corne , il a bien marché en rentrant il marchait bien vite, il est grand , on s'est fait arroser par la pluie , il a mangé et retour dans le pré, avec ses copains
    Amy reste dedans , elle n'aime pas la pluie, elle sort rapidement
    bon lundi bonne semaine
    j'ai ostéopathe pour moi cet après-midi, je vais craquer partout
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. je te souhaite une très bonne semaine Géraldine gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil
    que je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  30. bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Géraldine
    Très heureuse de te lire,
    Je vais bien et toi comment vas tu ?
    je laisse mon empreinte sur ton bel article
    pour te remercier de ta visite
    et te souhaiter bonne semaine,
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  32. COUCOU GÉRALDINE

    BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE

    APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU

    ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE

    IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE

    LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT , ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....

    BELLE FIN DE JOURNÉE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Géraldine
    tu est superbe en uniforme waouh !!
    je suis très content de le voir et qu'il te plais
    je te souhaite un bon après midi , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Géraldine. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  35. Coucou du soir Géraldine après une journée bien tristounette coté temps que d 'averses et pas chaud on endure un lainage - Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir
    voila on re démarre sur une nouvelle semaine
    sa défile trés vite
    une partie du ménage ce matin
    on a eut du soleil cette aprés midi
    toujours ce fichu vent et pas chaud
    je te dit une trés bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. superbe de Dom
    Bonsoir Géraldine
    bonne soirée à toi pour ce lundi
    et une douce nuit
    à demain
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  38. passe une bonne soirée Géraldine gros bisous 🌜

    RépondreSupprimer
  39. je te dis a demain bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  41. BONJOUR GERALDINE SA CAILLE AVEC 4 CE MATIN
    BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Géraldine
    j'espère que tu va bien ainsi que ton mari
    je te souhaite une bonne journée , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  43. Bon mardi
    Après des trombes d'eau toute la journée hier
    Calme plat pour le moment
    Je vais aller chercher ma fille à la clinique vers 11h
    Son opération s'est bien passée
    Big biz Géraldine

    RépondreSupprimer
  44. bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  45. très bon mardi Géraldine il fait pas chaud gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  46. je te dis a se soir bizzzzzzzzzz a toi

    RépondreSupprimer
  47. BONJOUR GÉRALDINE,

    RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE SE PROFILE

    MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°

    JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    GROS BISOUS



    REBECCA

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour chère amie
    Après le beau temps de la semaine dernière c'est la dégringolade chute des températures tout juste 12° après midi dans ma cour contre largement plus de 20 la semaine dernière c'est les saintes glaces ben on fait avec.
    J'espère ça va chez toi
    passe une bonne après midi
    bisous

    RépondreSupprimer
  49. je te souhaite une bonne journée
    il fait pas froid il pleut temps pourris
    prend bien soin de toi❤️ gros bisous

    RépondreSupprimer
  50. je te souhaite une très bonne soirée Géraldine gros bisous 👄

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir
    Temps couvert par moments, pluie , beau soleil après 15°
    Speed va bien je l'ai sorti donné les granulés, brossé, soigné, balade à pied dehors ,
    Amy sort dans le jardin surveille tout , met ses doudous dehors ,
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir
    un journée pluvieuse et fraiche
    j ai hate qu il fasse meilleur !!!
    je viens te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit
    @mitié et bisous de vero

    RépondreSupprimer
  53. Un coucou rapide pendant la télé pour te souhaiter une douce soirée - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie

    RépondreSupprimer
  54. bonsoir
    ce matin c'était bien frisquet
    c'est les saints de glace
    pour trois jours
    c'est sur le temps vas pas étre top
    ma journée a était
    super pour la belote sa passe un moment
    je te dit une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Géraldine ☼
    J'espère que tu vas bien ☼
    Je te souhaite une excellente journée ☼
    Bisous Gene ☼

    RépondreSupprimer
  56. Coucou Géraldine
    Aujourd'hui il ne fait pas chaud
    il fait gris et une température de 12°degrés
    Il annonce du soleil on verra bien
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  57. Bon mercredi
    J'irai faire le pansement de ma fille dans la matinée
    Cet AM on verra
    Il ne pleut pas encore
    Faudra que j'aille marcher
    Espère que çà va
    Big biz Géraldine

    RépondreSupprimer
  58. jp de breizh13 mai, 2026 09:18

    Coucou Géraldine, mon petit tour chez toi pour te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour géraldine
    Il fait mauvais temps
    Je te souhaite un bon mercredi
    Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien
    Et toi comment vas tu ?
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  60. Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour
    Temps couvert, gris, frais 12° la pluie arrive, faut ressortir les vestes chaudes
    Speed est au pré je le vois après on va sortir, se balader, voir ce qu'on fait selon le temps car il n'aime pas être dehors à cause de la pluie
    Amy est sortie et revient de suite, une énergie de dingue
    bon mercredi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  62. bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    RépondreSupprimer
  63. très bon mercredi Géraldine gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  64. je te dis a se soir bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  65. C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi
    mercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end
    jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir Géraldine
    bonne soirée pour ce mercredi
    repos demain tant mieux
    mais je bosse vendredi
    j'avais eu le pont l'an dernier faut laisser la place aux collègues aussi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  67. bonsoir
    on a un temps bien mauvais
    c'est venteux des averses de temps en temps
    et il fait pas chaud
    Le temps vas pas étre top pour ce grand week end
    c'est un peu compliqué pour faire une sortie
    je te dit une trés bonne soirée reposante
    bisous

    RépondreSupprimer
  68. BELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE MERCREDI GÉRALDINE

    EN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT , SANS TROP DE FRAÎCHEUR

    TOUJOURS LE MÊME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNÉS ABSENTS ....

    PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRÉ COLON, IL M'EN FAIT VOIR

    MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRÈS UNE DIÈTE DE. DEUX JOURS ...

    BONNE SOIRÉ ET NUIT PAISIBLE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  69. bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  70. je te souhaite une bonne soirée Géraldine gros bisous 😊

    RépondreSupprimer
  71. Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie

    RépondreSupprimer
  72. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    RépondreSupprimer
  73. Coucou Géraldine
    Et bien il ne fait pas très chaud on se croirait revenu en hiver
    me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée
    Merci de ton passage sur mon blog .Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  74. BONJOUR GERALDINE QUEL TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE BON JEUDI BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  75. Bon jeudi
    La pluie revient +++
    Vais me préparer à aller voir ma fille
    Hier suis allée voir Vio aussi
    çà occupe
    Cet AM ciné, le film sur Samuel Paty
    Passe une bonne journée
    Big biz Géraldine

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour
    Temps couvert, nuages, pluie , il fait frais 10°
    Speed est au pré, je le vois après , on va sortir, brosser, balade dehors, selon le temps, je dois vérifier si il a encore de l'urticaire, si ça évolue, à voir vu le temps humide je pense que oui
    Amy sort dehors, surveille, fait son tour
    bon jeudi 14 mai ,
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  77. jp de breizh14 mai, 2026 11:08

    Bon jeudi de l'Ascension Géraldine et gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  78. bon jeudi de l ' Ascension Géraldine gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  79. chez nous il fait pas chaud ! a se soir bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  80. ☘️Kikou Géraldine🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  81. BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour Géraldine
    une petite visite pour te souhaiter une
    bonne fin d'après midi , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  83. Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi Géraldine - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  84. bonsoir
    cette aprés midi le soleil était la avec ce fichu vent
    c'est beaucoup froid
    il dise que c'est la plus froide
    je suis allée chez mon Fils
    demain matin les courses
    je te dit une trés bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  85. BONSOIR GÉRALDINE

    JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...


    JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....

    TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!

    DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS

    LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE

    JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......

    BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  86. passe une bonne soirée Géraldine gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  87. je te dis a demain bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  88. Coucou du soir sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé une belle journée
    Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée
    Gros bisous de moi

    RépondreSupprimer
  89. merci bonjour avec la pluie une bonne journee ce vendredi 15 bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  90. Bon vendredi
    Le déluge continue, difficile pour la marche ou le vélo
    Je vais voir ma fille
    Hier j'ai vu le film sur Samuel Paty
    Un chef d'œuvre

    Espère que çà va
    Big biz Géraldine

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour Géraldine
    Merci de ton passage sur mon blog
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter un bon vendredi
    Super ton article
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  92. BONJOUR GERALDINE FAIT TROP FROID DANS LA MAISON BON VENDREDI BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour frisquet ce matin mais le soleil est la - Bon vendredi a toi ici je file en courses ce matin la corvée - Superbe ta page ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour
    Temps couvert, la pluie est là, humide, et frais 12°
    Speed est au pré, je le vois après, on va sortir, si pas de pluie, se promener, les soins fait, voir comment est l'urticaire
    Amy sort dans le jardin, elle surveille elle a vu le chat et l'a chassé sans lui faire de mal
    bon vendredi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  95. bonne fin de semaine Géraldine gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  96. je te dis a se soir bizzzzzzzzzz a toi

    RépondreSupprimer
  97. Dur dur la connexion alors en vitesse bonne journée gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  98. bjr et bon vendredi , triste temps avec vent et grisaille , en plus il ne fait pas chaud au havre 10 degres , ce matin pour moi ce fut repassage pour preparer la valise de mon mari pour son hospitalisation, car si il avait une hemorragie il faudrait l hospitaliser tout de suite ,donc je prefaire que tout soit prêt , et toi comment ca va gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour Géraldine. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour Geraldine,
    Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
    La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
    ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢

    RépondreSupprimer
  101. Bonsoir Géraldine
    bonne soirée pour ce vendredi
    me voilà en week-end tant mieux
    ici des averses aujourd'hui
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  102. BELLE FIN DE JOURNÉE GÉRALDINE

    MERCI DE TA VISITE

    MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL, NUAGES ET SEULEMENT 18°, MAIS PAS DE PLUIE

    PASSES UNE REPOSANTE SOIRÉE POUR CE VENDREDI

    MON ÉPOUX S'EST RENDU, CHEZ NOTRE PRODUCTEUR CHERCHER DES POMMES, SANS DOUTE LES DERNIÈRES,

    ET CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU LA VISITE DE NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS
    IL NOUS RENDS QUELQUES SERVICES QUE NOUS AVONS DÉSORMAIS DU MAL À EFFECTUER

    BELLE SOIRÉE ET BON WEEKEND, QUI SERA POUR NOUS TRÈS TRANQUILLE

    EN SOUHAITANT QUE TU AILLES BIEN OU DU MOINS PAS TROP MAL

    JE T'ENVOIE PLEIN DE BISOUS DE L'ANJOU

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  103. Me revoilà Géraldine
    Rapidement, je passe te dire bonne soirée
    Bon weekend également (espérons du beau temps)
    ça dure trop , y en a marre
    Bisous 💋ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  104. très bonne soirée Géraldine gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  105. je te dis a demain bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  106. Coucou, encore sous la pluie et les orages, ça devient une habitude...
    J'espère que demain il fera meilleur,parce que là je commence à saturer.
    Je te souhaite un bon weekend
    Bisous mouillés

    RépondreSupprimer
  107. merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi et bon week end bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  108. une bonne soirée une très😘 bonne nuit fais de jolis rêves 🕯️ bisous

    RépondreSupprimer
  109. jp de breizh15 mai, 2026 21:19

    Belle soirée et bonne nuit Géraldine ! Gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  110. bonsoir
    les courses faites ce matin
    un peu de monde
    il fait friquet pas beaucoup de températures
    oui on supporte un blouson
    il vas étre temps que le beau temps reviens
    pas fait grand chose
    je te dit une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  111. Bonjour Géraldine
    une petite visite pour te souhaiter
    un bon Week end , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  112. Bon samedi
    Suis rentrée trempée hier AM
    Lors d'une accalmie j'étais partie en vélo
    Quand suis sortie c'était le déluge
    Là va encore pleuvoir
    Vais partir chez ma fille
    Après les courses
    Espère que çà va
    Big biz Géraldine

    RépondreSupprimer
  113. BONJOUR GERALDINE BON SAMEDI ENCORE BIEN FROID BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  114. Bonjour et bon samedi ca caille ce matin 9 - Profite du w end -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour
    Temps couvert, nuages, frais 11° ce matin, la pluie arrive encore
    Speed est au pré, je le vois début après-midi, pour m'occuper de lui sortir, brosser, soigner, et se balader, si il ne pleut pas
    Amy sort dans le jardin, joue toujours
    bon week-end
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour Géraldine
    bon samedi à toi
    ici et bien un temps instable
    nous avons du monde ce soir
    ce sera barbecue à l'abri
    pas trop le choix
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  117. très bon Week end Géraldine ca caille pfff gros bisous 😻

    RépondreSupprimer
  118. je te dis a se soir bizzzzzz a toi

    RépondreSupprimer
  119. bonne journee ,c est avec le soleil ET 13 DEGRES que je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu?moi je viens de terminer mon menage du bas et cet apres midi j ai mon fils Stevens son epouse et mon bout chou KIERAN qui viennent gouter cela me fait plaisir et eux sont heureux de voir mon mari ,gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  120. Hello,🌹 bonjour Géraldine
    P'tit soleil☀️@ujourd'hui mais pas chaud !
    Sur ta jolie page Je te souhaite un bon samedi
    J'espère que tout va bien pour toi
    Mes bisous💋 volants @mitié❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour Géraldine
    Superbe
    Passage rapide
    Beaucoup d'occupations
    Bon week-end à lundi
    bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  122. Mon coucou du soir en espérant que tu vas bien pour te souhaiter une douce soirée Géraldine - Profite du w end ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  123. bonsoir
    j était absente en cette journée
    c'était la grisaille et je crois que la pluie vas pas tardé
    pour le moment pas top ce mois de Mai
    j 'espére que ta journée en ce samedi c'est bien passée
    je te dit une trés bonne soirée reposante
    bisous

    RépondreSupprimer
  124. BELLE FIN DE JOURNÉE GÉRALDINE

    AUJOURD'HUI RÉVEIL AVEC LE SOLEIL, COMME TOUS LES JOURS, MAIS IL FAIT TOUJOURS AUSSI FRISQUET, PAS DE PLUIE, NI DE GRÊLE

    CELA SE RÉCHAUFFERA À COMPTER DE MERCREDI PROCHAIN

    J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ UN AGRÉABLE SAMEDI, AVEC UN TEMPS RELATIVEMENT AGRÉABLE

    BONNE SOIRÉE ET NUIT RELAXANTE

    PASSES UN HEUREUX DIMANCHE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  125. passe une bonne soirée Géraldine gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  126. je te dis a demain pour un bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  127. jp de breizh17 mai, 2026 08:33

    Bonjour Géraldine, mon petit tour du matin pour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  128. BONJOUR GERALDINE ET SA CONTINUE TRES FROID ET LE DELUGE BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  129. Coucou Géraldine
    J'espère que tu vas bien
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite un excellent dimanche
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  130. Une sacrée nouvelle: il ne pleut pas ce jour!
    Enfin pas encore! lol
    Je vais voir ma fille ce matin et cet Am on ira voir Vio
    Espère que la journée a bien démarré
    Big biz endimanchées Géraldine

    RépondreSupprimer
  131. bonjour , et bon dimanche , le soleil pointe le bout de son nez , j espere qu il va faire un peu plus chaud car 11 degres c est pas beaucoup , pour moi se sera un dimanche tranquille devant la tele car mon mari est tres fatigue , il a hate que la date de son intervention arrive pour qu il reprenne des forces , j espere que chez toi tout va bien ?bisous nadine

    RépondreSupprimer
  132. coucou Géraldine je te souhaite un très bon dimanche gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  133. je te dis a demain !!! et oui c ' est dimanche bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  134. Bonjour et oui c'est moi ton amie Monique qui passe rarement le dimanche mais je suis là lol alors bel après midi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  135. Bonjour Géraldine
    pas en avance mais me voilà pour te souhaiter
    une bonne fin de dimanche
    le week-end se termine doucement
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  136. coucou Géraldine
    me voici de retour de ma semaine en Corrèze
    tout le monde a bien profité (filles, chatte, chiens et furets) malgré un temps mitigé
    nous avons même eu froid le matin et le soir pendant 3 jours...
    mais nous avons pu nous promener tous les jours en passant entre les gouttes !

    RépondreSupprimer
  137. 🌺🌻...je te dit a demain gros bisous belle soirée et douce nuit ..🌻🌺

    RépondreSupprimer